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Trouvez des réponses à vos questions.

Nous avons rassemblé les questions les plus posées par nos utilisateurs pour vous apporter des réponses.

Si vous avez d’autres questions que celles listées dans cette page, vous pouvez nous contacter via le formulaire dédié.

Comment accéder à Rofim ?

Pour accéder à Rofim, veuillez-vous rendre à l’adresse suivante https://rofim.doctor via votre navigateur (de préférence Google Chrome).

Mot de passe perdu ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe directement depuis la page de connexion en cliquant sur « mot de passe oublié », un mail vous sera envoyé pour le réinitialiser.

Problème d’activation de la caméra et du microphone ?

Cliquez sur le cadenas à côté de la barre d’adresse et vérifiez que micro et caméra soient activés. Vérifiez aussi qu’aucune autre application utilise le micro et la caméra. Enfin, si vous avez refusé par mégarde les autorisations du micro et de la caméra, connectez-vous à Rofim en navigation privée pour réinitialiser les autorisations.

Problèmes de droits pour présenter un cas en RCP ?

L’administrateur et/ou le médecin référent de la filière n’a peut-être pas encore accepté votre participation. Contactez-le directement depuis la messagerie interne.

Comment régler ses notifications ?

Via l’onglet « Notifications » puis dans préférences, réglez l’ensemble de vos notifications.

Je suis patient, comment rejoindre la télé-consultation ?

Le médecin vous a contacté par mail et/ou par SMS avec un lien unique vous permettant de rejoindre votre téléconsultation. En cas de besoin vous pouvez appeler la hotline au +33 4 88 60 38 84.